Programme d'épargne Enjoythesun

Rejoignez notre programme d'épargne et accumulez des points à chaque achat, que vous pourrez échanger contre de superbes réductions ! Vous recevrez 1 point de fidélité pour chaque euro dépensé dans notre boutique en ligne. Assurez-vous d'être connecté à votre compte client lorsque vous passez votre commande pour collecter des points. Vous n'avez pas encore de compte client ? Créez-en un en cliquant sur ce lien.

Récompenses

Voici comment cela fonctionne

Règles du jeu

En utilisant notre programme d'épargne, vous pouvez économiser sur différents produits ou réductions. Les produits sur lesquels vous pouvez économiser peuvent varier selon les saisons et sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Les conditions suivantes s'appliquent au programme d'épargne, en plus des conditions habituelles.

Généralités
Il est possible d'épargner des points par compte client. Les points ne sont attribués que pour les commandes passées sur notre site web. Les points épargnés seront ajoutés à votre compte client après l'expiration du délai de rétractation. Les points épargnés sont arrondis à l'unité inférieure par commande (hors TVA et frais d'expédition). Les points épargnés peuvent être échangés contre les produits d'épargne disponibles dans le programme d'épargne au nombre de points indiqué. Si les produits d'épargne ont un nombre de points de fidélité incorrect, nous sommes en droit d'annuler la livraison des produits d'épargne. En cas d'annulation, les points déjà dépensés seront recrédités sur votre compte client.

Durée de validité des points de fidélité
La durée de validité des points de fidélité est illimitée. Les points de fidélité ne peuvent être échangés que contre des produits d'épargne. Les points ne peuvent pas être transférés vers d'autres comptes clients et ne peuvent jamais être échangés en euros ou dans d'autres devises.

Livraison des produits d'épargne
Vous avez le droit de retourner un produit d'épargne dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit d'épargne. Les frais de renvoi des produits d'épargne sont à votre charge. Si nous recevons le produit d'épargne retourné dans un état intact, les points de fidélité pour lesquels vous avez commandé le produit d'épargne seront reversés dans votre compte client dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit.
Nous ne donnons aucune garantie quant à la disponibilité des produits d'épargne. Si les produits d'épargne que vous avez commandés ne sont plus disponibles, vous recevrez les points de fidélité pour lesquels vous avez commandé le produit d'épargne sur votre compte client.

Responsabilité
Si vous soupçonnez qu'un ajout ou un débit erroné a été effectué, vous êtes tenu de nous le signaler par écrit. Nous évaluerons le rapport. Si le rapport est fondé, nous nous réservons le droit d'annuler les crédits ou les débits.

Modifications des produits d'épargne
Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier des produits d'épargne ou d'en ajouter de nouveaux à tout moment. Nous nous réservons également le droit de modifier le nombre de points de fidélité requis pour un produit d'épargne.

Résiliation de la participation
La participation à notre programme d'épargne ne peut pas être résiliée automatiquement. Votre compte client vous permet de participer automatiquement. Nous ne pouvons supprimer votre compte client que pour mettre fin à votre participation. Vous pouvez le faire en nous le notifiant par e-mail ; vos points de fidélité seront alors irrévocablement perdus.
En cas de comportement frauduleux, de fourniture d'informations incomplètes ou incorrectes ou de violation des présentes conditions générales, nous pouvons supprimer vos points de fidélité de votre compte client. Nous sommes en droit de mettre fin au programme de fidélisation à tout moment, sans donner de raisons. Dans ce cas, tous les points de fidélité seront perdus et aucun produit ne pourra plus être commandé. Nous ne serons en aucun cas responsables de la perte de vos points de fidélité en cas de résiliation du programme de fidélité.

Réclamations
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous gérons le programme d'épargne dans votre situation, vous pouvez nous adresser une plainte en envoyant un courriel à l'adresse suivante : info@enjoythesun.nl. Nous traiterons votre plainte et y répondrons dans un délai de deux semaines. Si votre plainte est justifiée, nous ferons tout notre possible pour rectifier le motif de la plainte.

Vie privée
Pour utiliser ce programme d'épargne, nous traitons vos données personnelles. Vous pouvez consulter notre déclaration de confidentialité via ce lien : www.enjoythesun.nl/c-5340556/privacy-en-cookieverklaring/

Conditions actuelles
Ces conditions peuvent être modifiées unilatéralement par nous. Les conditions les plus récentes se trouvent sur cette page.

© 2020 - 2024 enjoythesun | sitemap | rss